Expansion du chemin de fer en Luxembourg
La voie ferrée original unique de la ligne 30 près de Sandweiler est doublé.
La deuxième ligne a été entièrement construite et seuls les signaux et les périphériques doivent encore être installés.
Afin de compléter en toute sécurité ces travaux, le client CFL (Chemins de Fer Luxembourgeois) a décidé d'utiliser Rail Safety System.
Rail Safety System est une barrière physique qui peut protéger des personnes à côté d'une voie ferrée en usage. Grâce à la connexion magnétique unique au rail, il peut être construit et démantelé dans un minimum de temps.
La semaine dernière, HELI a livré 1500 mètres de Rail Safety System.
Les employés du contracteur (un consortium de LUX TP, Perrard, Baatz et Tralux) ont été assistés par notre Gestionnaire de Compte lors du premier assemblage.
High and Safe : sécurité en hauteur sur le projet Zuiderpoort à Gand
Au sein de l’impressionnant complexe de bureaux Zuiderpoort, situé au sud de Gand, High and Safe a joué un rôle crucial en garantissant la sécurité sur le toit de ce magnifique bâtiment.
La sécurité sur le chantier est une nécessité. Des inspections planifiées dans les mois à venir !
Lisez les chiffres accablants révélés lors de Constructiv 2025.
« Rail Safety System » - Clôture magnétique destinée aux travaux ferroviaires
Passer des heures, des jours et bien souvent des nuits de préparation pour travailler en sécurité sur les chemins de fer, c'est de l'histoire ancienne.