Les tarifs de location sont déterminés à base d’un régime de 8h/jour et 5 jours/semaine, et sont transport, opération, carburant, assurance, frais de nettoyage éventuelle et TVA exclus
HELI prévoit une assurance machine liée aux engins pendant l’intégralité de la période contractuelle, indépendant de l’emplacement en Europe
Le prix par semaine est toujours 3x le prix par jour, sauf si indiqué différemment
Chaque contrat de location est valable à partir de la date de départ jusqu’au moment que le client demande l’enlèvement de la machine
Heli se réserve le droit de sélectionner un engin d’un modèle supérieur dans le cas où le modèle demandé par le client ne serait pas disponible, toutefois en respectant le tarif de location convenue initialement
La déport maximale est toujours calculé à partir du centre du machine vers le bord de la cage
Heli ne peut être tenu responsable ne peut y avoir aucun frais requis en raison d'retards de livraison en raison de circonstances imprévues telles que les conditions de trafic, conditions météorologiques, les retards dans les livraisons précédentes, pannes, etc ...
Congé du bâtiment et arrêts de location par rapport au conditions météorologiques imprévu, peuvent être pris en compte, mais uniquement en cas de demande écrite, et au plus tard le jour même avant 10.00h.
Nos nacelles ne peuvent pas être utilisées pour des travaux de sablage
Tous nos engins sont approuvés par un organisme certifié, et disposent d’une attestation d’essai valable
Le tarif des transports a été divisé en 3 catégories : Leger – normal et lourd. Pour les transports combinés, la machine la plus lourde est toujours prise comme référence pour la détermination du tarif de transport.
Pour tous les équipements supplémentaires sur le même camion, des frais de manutention de € 25 sont facturés.
Pour le transport des échafaudages, des frais de manutention sont ajoutés : deux fois (2 x € 25). En cas de transport d’urgence le même jour, le tarif sera doublé.
Vous pouvez nous contacter tous les jours ouvrables de 07.00h à 18.30h au numéro général +32 (0)9 368 80 80
Pour la sélection du type d’engin exact vous pouvez toujours nous demander une visite sur chantier sans engagement. Les conseils donnés ne tiennent compte que des paramètres connus à ce moment-là. En présence de techniques souterraines ou de fondations peu portantes, le client doit toujours en informer HELI.
En cas de panne mécanique vous pouvez toujours faire appel à notre Service Technique ou notre Service 24H (uniquement en dehors les heures de travail)
Service Technique