Les tarifs de location sont déterminés à base d’un régime de 8h/jour et 5 jours/semaine, et sont transport, opération, carburant, assurance, frais de nettoyage éventuelle et TVA exclus
Opérateur sur demande : 65 €/h calculée à partir de départ Heli jusqu’à l’arrivée Heli
En cas de location d’un engin avec l’operateur et/ou transporteur, sera celui obligatoire sous supervision du locataire, et considéré comme nommé sous le locataire indépendamment du façon dont il finit sa tâche et/ou une erreur, qu’il exercice pendant sa tâche.
Le carburant est facturé au tarif du 2 € par litre (frais de manutention inclus), l'électricité est facturé par un forfait de 10€.
HELI prévoit une assurance machine liée aux engins pendant l’intégralité de la période contractuelle, indépendant de l’emplacement en Europe
Les garanties principales sont brise de machine, vol, incendie et collision
Les conditions générales de la police peuvent être obtenues à simple demande
Les frais de l’assurance machine se montent à 7% du tarif de location standard correspondant
Une franchise est appliquée par endommagement par engin: de 1.250 € pour engin avec prix d'achat <10.000€, 2.500 pour engin avec prix d'achat >10.000€ et 5.000 € en cas de vol.
Le prix par semaine est toujours 3x le prix par jour, sauf si indiqué différemment
En cas de location longue durée nous vous offrons des tarifs adaptés ou des propositions de location-vente sur mesure
Chaque contrat de location est valable à partir de la date de départ jusqu’au moment que le client demande l’enlèvement de la machine
Afin d’éviter tout malentendu, chaque demande d’enlèvement doit se faire par écrit, soit par e-mail (info@heli.be), soit par le formulaire fin de location sur notre site web.
Demandes d’enlèvement sont acceptées jusqu’à 10h le jour ouvrable suivant la date d’arrêt du contrat de location souhaitée
Le client reste juridiquement responsable des équipements livrés sur site jusqu’àu 3 jours ouvrés après la demande d’enlèvement
Heli se réserve le droit de sélectionner un engin d’un modèle supérieur dans le cas où le modèle demandé par le client ne serait pas disponible, toutefois en respectant le tarif de location convenue initialement
La déport maximale est toujours calculé à partir du centre du machine vers le bord de la cage
Heli ne peut être tenu responsable ne peut y avoir aucun frais requis en raison d'retards de livraison en raison de circonstances imprévues telles que les conditions de trafic, conditions météorologiques, les retards dans les livraisons précédentes, pannes, etc ...
Congé du bâtiment et arrêts de location par rapport au conditions météorologiques imprévu, peuvent être pris en compte, mais uniquement en cas de demande écrite, et au plus tard le jour même avant 10.00h.
Nos nacelles ne peuvent pas être utilisées pour des travaux de sablage
Tous nos engins sont approuvés par un organisme certifié, et disposent d’une attestation d’essai valable
Cette liste de prix remplace toutes les versions précédentes
Service
Vous pouvez nous contacter tous les jours ouvrables de 07.00h à 18.30h au numéro général +32 (0)9 368 80 80
Pour la sélection du type d’engin exact vous pouvez toujours nous demander une visite sur chantier sans engagement
Pour plus d’info contactez-nous au numéro +32 (0)9 368 80 80
En cas de panne mécanique vous pouvez toujours faire appel à notre Service Technique ou notre Service 24H (uniquement en dehors les heures de travail)
Service Technique
En Belgique : +32 (0)9 368 80 00 M +32 (0)473 490 017