Uplifter GW1125 Highlifter
- Hauteur de levage 4.55 m
- Extension de bras 2.00 m
- Capacité max. 1125 kg
- Poids 1400 kg
- Hauteur de transport 1.96 m
- Largeur de transport 0.95 m
- Longueur de transport 2.37 m
Tous les prix sont hors taxes
Product description
Le meilleur de 20 ans d'expérience est dans le plus grand et le plus puissant verrier. 1 125 kg ne posent aucun problème. Les charges peuvent être soulevées jusqu'à une hauteur de 4,55 mètres. Un dispositif de changement rapide permet de passer rapidement et efficacement de la croix à vide à, par exemple, une fourche de chariot élévateur ou un treuil à câble sans outils.
Les supports hydrauliques doublent la capacité de charge en cours d'utilisation
La technologie laser empêche les chutes des sols, des paliers et des marches
La croix à vide peut être rapidement démontée et utilisée individuellement au moyen d'un adaptateur d'inclinaison L'
innovation rencontre l'expérience et les avantages pour le client. Nous développons et produisons des machines pour faciliter votre travail !
Vous avez besoin d'une formation pour le Uplifter GW1125 Highlifter?
Via Heli Safety Academy, nous proposons des formations adaptées à votre expérience et à vos besoins.
Pour cet appareil spécifique, nous ne proposons actuellement aucune formation standard dans notre offre de formation ouverte. Pas d’inquiétude : nos instructeurs expérimentés peuvent élaborer une formation sur mesure, entièrement adaptée à votre machine, à votre environnement de travail et à vos collaborateurs.
Plutôt Acheter?
Découvrez nos Nouvelles machines et Machines d'occasion





