Toyota 8FBMT25-6-NM
- Hauteur de levage 6 m
- Hauteur de transport 2.83 m
- Largeur de transport 1.2 m
- Capacité max. 2500 kg
- Pneus Non-marking
- Poids 5542 kg
- Side-shift Oui
Tous les prix sont hors taxes
Product description
TOYOTA 8-FBMT 25
TRIPLEX - 6m
Non-marking
Intern:
- 1008
- 1999
- 2983
- 2985
- 2986
- 2987
- 2990
- 2992
- 2994
- 2995
- 3000
- 3002
- 3006
- 3010
- 3011
Une formation pour le Toyota 8FBMT25-6 est-elle obligatoire ? Oui, adaptée à votre expérience
Pour travailler en toute sécurité avec un chariot élévateur telle que le Toyota 8FBMT25-6, une formation est indispensable. Non seulement pour utiliser correctement l'appareil, mais surtout pour évaluer correctement les risques et travailler en toute sécurité.
Par l'intermédiaire de Heli Safety Academy, nous proposons des formations adaptées à votre expérience et à vos besoins.
Vous utilisez un chariot élévateur pour la première fois ou vous avez peu d'expérience ? Dans ce cas, vous suivrez un parcours de 2 jours. Vous êtes déjà familiarisé avec l'utilisation des chariots élévateurs ? Vous pouvez alors opter pour une formation abrégée d'une journée.
Les formations sont disponibles en néerlandais, en français et en anglais, afin que chaque utilisateur soit formé dans sa propre langue et préparé à la pratique.
Ainsi, non seulement vous serez en conformité avec la réglementation, mais vous aurez surtout l'assurance d’une intervention sûre et efficace sur le chantier.
Downloads
Plutôt Acheter?
Découvrez nos Nouvelles machines et Machines d'occasion


