Menu

Polyclose 2020

in Nouvelles
Écrit par Fee Kooij
News detail sample

Le 15, 16 et 17/01 vous nous trouverez dans hal 1 au stand 1152 sur Polyclose !

Des tickets GRATUITS sont disponibles sur ce lien .
Entrez le code suivant: PE10105275.

Nos représentants sont heureux de vous donner une explication détaillée de nos appareils !

Quand

Mercredi       15 janvier 2020,       9h.30 – 18h.30
Jeudi             16 janvier 2020,       9h.30 – 20h.00 !
Vendredi       17 janvier 2020,       9h.30 – 18h.30

Flanders Expo (hall 1, 4, 6)
Maaltekouter 1
B – 9051 Gand (Belgique)
Tél. +32 (0)9 241 92 11
www.Flandersexpo.be

Trois marques à considérer.

HELI offre les appareils de SmartLift, UpLifter et Maeda. Les professionnels et les particuliers trouveront forcément dans ces gammes une solution pour le placement de cadres de fenêtres, de vitrages et de parois. Ces trois marques sont connues pour être innovatrices. Ces sociétés sont à l'écoute de leur clientèle et connaissent la problématique du montage de matériaux sensibles aux rayures.

SmartLift

Les appareils de cette gamme permettent la manipulation de vitrages jusqu'à 1000 kg sans lâcher prise sur le produit. Les divers types proposés par ce fabricant danois conviennent aux utilisations en intérieur ou en extérieur. Leur construction particulière permet de manipuler les surfaces vitrées de hauteur maximum 4,50 m. L'alimentation par batterie offre une autonomie garantie d'un jour avec une émission carbone réduite à zéro.

Il est possible de faire avec ces machines ce qui est souvent impossible avec des mini-grues : transporter le vitrage depuis son chevalet de manutention vers l'ouverture où doit être posé le vitrage. La tête mobile vous met en mesure - si nécessaire - de prendre le vitrage latéralement le long de la machine.

Nouveau pour 2020 est le SL1008, une évolution de la version 800 kg. Le résultat est que la capacité supplémentaire atteint désormais 1000 kg. L'appareil fonctionne entièrement électriquement, est actionné à distance et tous les mouvements du mât sont hydrauliques.

Une surface plane est idéale pour ce type d'engin, mais sur un terrain accidenté, ce champion aux larges chenilles fait aussi de l'effet. Le terrain parcouru est-il presque impraticable ? Vous pouvez alors toujours faire appel à des plaques de roulage et aux stabilisateurs présents sur la série « Outdoor ».

UpLifter

Ce fabricant allemand propose une large gamme d'unités distinctes pour la pose et le déplacement de vitrages. Des pompes à main aux larges ventouses, elles sont toutes équipées de pompes à vide libres de silicone. Les modèles de plus grande taille sont idéaux pour l'accrochage au crochet d'une mini-grue, d'un chargeur télescopique, d'un chariot élévateur à fourches, et bien sûr d'une grue embarquée.

Les unités fonctionnent toutes sur batterie intégrée, aucune gêne n'est causée par des câbles d'alimentation ou autres lors des manipulations. Les modèles compacts (jusqu'à 600 kg) sont parfaits pour travailler avec des vitrages aux dimensions limitées. Les plus grands modèles peuvent être assemblés de différentes façons pour la manipulation de grands vitrages jusqu'à près de 1 200 kg.

La version 1 000 kg est une nouveauté, une machine extrêmement fiable avec une télécommande en option.

Tous les modèles peuvent faire basculer et pivoter le vitrage sur son axe.

Maeda

Un levage d'envergure nécessite une puissance appropriée. Le savoir-faire requis est importé du Japon. Les petits champions de Maeda sont mis en œuvre de façon flexible pour tous les travaux de levage jusqu'à 8 tonnes. Ils se frayent un chemin avec leurs chenilles sur tout type de terrain sans endommager les sols en béton.

Choisissez un type compact aux béquilles hydrauliques, un moteur à combustion et un moteur électrique ou un diesel pur avec cabine. Ces machines silencieuses sont flexibles et à commande proportionnelle. Différentes exécutions de mâts existent offrant la solution adaptée pour tous les jobs. En bref, les solutions sont idéales pour la pose de vitrages, de boiseries, de structures en acier et d'ouvrages d'art.

Allez hop, au travail. Mais… passez d'abord chez HELI.

Ontdek meer artikels over Nouvelles
Nieuws overzicht
Fermer la fenêtre de recherche