Menu

Heli soutient la « YOUCA Action Day »

in Nouvelles
Écrit par Angélique Daeleman
News detail sample

Pour la deuxième année, Heli Group participe à la journée d'action YOUCA et offre un emploi à un étudiant le 18 octobre.
Au cours de la journée d'action YOUCA, plus de 15 000 étudiants de Flandres et de Bruxelles passent un jour à travailler en entreprise au lieu d'aller à l'école. Le salaire de 50 euros que chacun gagne ce jour-là aide à financer à des projets de jeunes en Équateur et en Belgique.

Quel est le but de YOUCA ?

YOUCA souhaite, conjointement avec Plan International Belgique, avoir un impact certain sur l’avenir des jeunes et plus particulièrement des filles de Nueva Prosperina, l’un des districts les plus défavorisés de Guayaquil en Équateur.

Pourquoi participons-nous ?

Parce que dans le cadre de notre entrepreneuriat socialement responsable, nous donnons aux jeunes la possibilité de concrétiser leur engagement. Outre le soutien à une bonne cause, il y a d'autres aspects importants pour nous. D'une part, nous apprenons à mieux connaître les employés potentiels de demain et, d'autre part, nous pouvons mettre notre société sous les feux des projecteurs. En bref, un « win-win » pour tout le monde.
Nous attendons jeudi prochain avec impatience et ferons que cette journée soit amusante et enrichissante pour l’étudiant YOUCA de notre entreprise.

Ontdek meer artikels over Nouvelles
Nieuws overzicht
Fermer la fenêtre de recherche